Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 mai 2011

Ritournel et l'oiseau

Pour continuer cette semaine, je vous propose de retrouver Ritournel. J'ai toujours autant de plaisir à l'admirer, même s'il n'est pas fini...

La semaine dernière, il touchait presque terre :

BILD2418

aujourd'hui, c'est fait !

BILD2449

Avant les vacances, je vous avais montré ce livre, offert par Philippe :

BILD2096

En allant le racheter pour une amie, je suis tombée sur ces deux-là qui ont rejoint leur copain :

BILD2490

BILD2491

Bien jolis aussi, et vu leur petit prix, aucune raison de ne pas craquer !!!

A demain et bonne journée même si le temps se gâte...

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment beau ce modéle, j'adore!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Bel ouvrage ! bravo et merci de m'avoir fait découvrir les petits livres...
Répondre
M
Et bien voilà! On peut dire: "Il a pris son pied!"... Grosses bises et à plus, nicole
Répondre
M
c'est vrai qu'il y a des petits modèles sympa, j'en ai notamment repéré dans le rose... hihi ^^
Répondre
V
ça y est il a les pieds sur terre et il est magnifique !!!! <br /> Il va falloir que j'aille voir ces petits livres de plus près <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité