Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mai 2011

Un petit tour, suite

La dernière fois que je vous ai parlé de cet ouvrage, c'était le 31 mars, comme le temps passe vite ! Vous avez bien sûr vu mes autres travaux, mais j'ai quand même avancé sur ce joli modèle d'Isa Vautier.

dernière photo, pour rappel :

BILD2054

et aujourd'hui :

BILD2470

ça vient, ça vient, et j'aime toujours autant !

Pour finir, je vous offre une fleur en chocolat, réalisée par Marie-Bérénice :

BILD2152

Bonne semaine, bonne reprise (n'est-ce-pas Matthias ?), et à demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
N
belle avancée, j'aime beaucoup ce modéle!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Coucou! Il est presque terminé cet ouvrage. Allez, un petit effort, ou deux, ;-) et tu y seras.<br /> Bonne semaine et gros bisous, Nicole
Répondre
C
Belle avancée pour ce superbe ouvrage..<br /> Bizz :o)
Répondre
C
jolie avanc"e et fleur gourmande sympatique !
Répondre
M
super ces petits gâteaux ! miam...<br /> une belle avancée sur ton I V <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité