Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 mai 2011

Ritournel et l'oiseau

Allez, un petit moment que vous n'avez pas entendu parler de ce vieux mais charmant bonhomme. La dernière fois, j'en étais là :

BILD2137

et avec les objectifs pendant les vacances, voici ce que ça donne :

BILD2418

il commence à toucher terre !

Pour finir, je voudrais vous montrer ce que nous avons trouvé un soir sur la plage :

BILD2431

et un autre, différent :

BILD2427

Avouez que ces futurs batisseurs ont du talent, n'est-ce-pas ? Même si ces constructions sont éphémères, je les regarde toujours avec nostalgie, en pensant à tous ceux que nous avons fait avec nos enfants quand ils étaient petits... Bah, nous referons ce genre d'activité quand nous serons grands-parents, évidemment !

Bonne journée et à demain pour découvrir l'ouvrage de Philippe. D'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Catherine! Je n'ai pas reçu la News pour cet article. Bizarre alors que des fois, on en reçoit 3 ou 4 pour le même. Pas grave!<br /> Jolie broderie qui avance à grande vitesse. Jolis châteaux qui ont l'air de te donner un brin de nostalgie. Mais oui, bien sûr que tu en feras à nouveau avec tes petits-enfants! Et pour te consoler, aussi avec tes arrières petits-enfants... à quatre pattes dans le sable ;-))<br /> Bisous, Nicole
Répondre
C
cela prend une jolie forme <br /> j'adorre cette broderie peut etre que je la ferais un jour qui sait <br /> a+ cece <br /> mon celtic avance a l'allure escargot
Répondre
C
ça avance bien... Et pour les batisseurs, ils sont forts !!! les chateaux sont bien beaux
Répondre
G
joli tout plein ce modèle bizz flo
Répondre
F
Bien joli cet ouvrage
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité