Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 mai 2011

Recette du bonhomme de neige

Allez, on va reparler de cet ouvrage d'hiver (bon, je sais, je suis en décalage, mais tant pis !). Un petit morceau à broder chaque quinzaine.

Je vous remontre le modèle, eh oui, un Lilipoints :

BILD2074

Volià, la première ligne :

bonhomme_llp_01

la deuxième ligne :

BILD2478

Il faut donc faire pour la quinzaine à venir la phrase suivante :

"rajoutez une carotte"

Alors à dans quinze jours... Et à demain pour un nouvel article. Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
J,aime beaucoup les lilipoints et celui ci est rigolo
Répondre
N
j'adore les lilipoints mais tu t'en doutes! bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
y'a plus de saison ma pauvre madame !!! Non je rigole, c'est bien de penser un peu à la déco de noël, et pas attendre la dernière minute pour s'y mettre.<br /> Bisous et bonnes petites croix sur ce modèle et sur tous les autres
Répondre
Z
pas vraiment de saison mais il est très sympa !
Répondre
L
Joli début !<br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité