Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 avril 2011

Frous-frous et dragon

Non, il ne s'agit pas d'un nouvel épisode de "donjons et dragons", mais de laine et d'une nouvelle broderie.

Mon fils aîné, Jean-Baptiste, adore les dragons, cet univers un peu magique. J'ai donc décidé de lui broder un modèle, trouvé en free sur le net. Je le brode en monochrome mais dégradé, pour cela j'utilise le DMC 115. De cette façon, ce tableau sera assorti à sa chambre.

Je n'ai malheureusement pas de photo du modèle terminé, vous le découvrirez donc à la fin seulement !

Mon début la semaine dernière :

BILD1945

Ah, je sais ! Il faut savoir que c'est un dragon...

Et maintenant, vous voyez mieux ?

BILD2139

Non ? Toujours pas ? Eh bien, il faudra attendre ; peut-être que la prochaine avancée sera plus parlante !!!

J'ai aussi pris le temps de refaire quelques écharpes :

BILD1939

BILD1942

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon mercredi, jour des enfants, sauf pour celles qui sont déjà en vacances ! A demain si vous le voulez bien...

Publicité
Commentaires
P
Tes écharpes sont magnifiques ! On m'a offert la mm en rose à Noel, malheureusement elle me donne des allergies.....Dommage !
Répondre
M
joli choix de fil pour ce dragon plein de feu !<br /> une bien belle nouvelle écharpe <br /> bisous de Malélé belle soirée
Répondre
T
joli et début et sympa tes froufrous
Répondre
C
Ce sera un dragon aux couleurs du feu !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
Bonjour Catherine! Il sera bien joli ce dragon avec ce coloris de fil. D'ailleurs toujours joli rendu ce 115!<br /> Quant à l'écharpe, et bien, je crois que je vais t'envoyer ma pelote de laine, depuis 6 mois qu'elle attend que je m'occupe d'elle... J'ai essayé de m'y mettre, mais je n'y arrive pas. Il me faudrait les explications du départ. Ou alors, ne pourrais-tu pas les donner sous forme de photos pour un petit tutoriel, en passant... si tu as le temps...<br /> Bonne fin de semaine, bisous, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité