Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 avril 2011

"Bienvenue" du BDD

Je vous parle donc du modèle offert par Flo, le "bienvenue" du Bonheur des dames. Je vous l'avais montré, d'ailleurs :

bienvenue_bdd

Voici mon début, sur la toile du kit, une aïda de lin coloris ficelle :

BILD2100

J'aime beaucoup, j'ai hâte de le finir !

Je vous souhaite un excellent dimanche, il fait toujours très beau, alors si vous le pouvez, profitez-en bien ! Et à demain pour d'autres petites croix...

Publicité
Commentaires
M
Et vive la Bretagne !!!!!<br /> joli début pour cet adorable modèle<br /> <br /> Kenavo et bisous en francais
Répondre
C
Haaaa !! je l'aime beaucoup ce modèle. Ca fleure bon la Bretagne
Répondre
L
ça va être très zélégant.
Répondre
L
et tu le mettras dans ta maison bretonne bien sûr !
Répondre
V
Sympa cet ouvrage!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité