Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 avril 2011

SAL Celtics

Bonjour à toutes ! Les avancées de la semaine :

la Winter :

winter_semaine_7

la Christmas :

christmas_semaine_7

Voilà qui termine l'objectif de la semaine dernière. Pour l'objectif de cette semaine, 2 sur 5 seulement :

la Spring :

spring_semaine_8

et la Summer :

summer_semaine_8

Désolé pour l'Autumn, si possible un petit message de rattrapage vendredi prochain, avant notre départ en Bretagne, et l'objectif correspondant pour les deux semaines de vacances.

En attendant, les 4 objectifs suivants :

la Spring :

Spring_objectif_9

la Summer :

Summer_objectif_9

la Winter :

Winter_objectif_8

et la Christmas :

Christmas_objectif_8

Bonnes petites croix, prochain rendez-vous le samedi 30 avril ! Bonnes vacances à celles qui auront la chance d'y être...

Publicité
Commentaires
L
bravo encore et toujours.
Répondre
M
je trouve que c'est beaucoup de travail toutes ces jolies demoiselles bravo à Philippe <br /> bisous de Malélé bonne soirée
Répondre
V
quel courage !<br /> c'est un long travail<br /> bonnes vacances
Répondre
C
Superbes ouvrages, bravo, quel rythme !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
toujours aussi beau et moi je réve! un immense bravo<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité