Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 avril 2011

Ritournel et l'oiseau

Ritournel épisode 15 (déjà) ! Ce SAL continue donc avec le forum "contons nos points". Voici donc où j'en étais la semaine dernière :

BILD2038

et aujourd'hui :

BILD2083

Voici donc notre vieux bonhomme avec ses deux clés ! A la semaine prochaine pour la suite !

Je vous souhaite une bonne journée, je vous retrouverai avec plaisir demain pour d'autres petites croix...

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi superbe !!
Répondre
B
Il pourra rentrer chez lui!<br /> Bisous...
Répondre
A
un gros travail qui avance tout doucement pour un super resultat <br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
toujours aussi beau!! bisous <br /> nelly
Répondre
M
très belle broderie et quel travail avec le changement de nuances <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité