Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 mars 2011

Un petit tour... pour une adoption

Un petit tour, c'est le nom de l'ouvrage que je brode en ce moment, souvenez-vous, j'en étais là :

BILD1826

Petite avancée (ben oui, je passe beaucoup de temps en réunions, au collège, notamment pour préparer le voyage en Angleterre d'Eléonore) :

BILD2054

Quand à l'adoption dont je vous parle dans le titre, c'est celle d'une copine pour notre Cannelle. Nous avons fait plusieurs visites à la SPA de Troyes, et finalement, notre choix s'est porté sur Cadisse, que voici :

BILD2029

C'est un croisé terre-neuve et border collie, mais elle n'est pas plus haute que Cannelle, la preuve :

BILD2035

C'est une fifille, comme Cannelle, mais on ne note pas de rivalité, c'est plutôt bien. Elle aurait 10 ans, donc plus âgée que Cannelle qui en a 3. je vous remets une photo :

BILD2034

Elle partage donc notre vie depuis le 23 mars. Toutes les deux adorent jouer avec nous, elles se disputeraient pour une caresse, donc nous faisons bien attention à prodiguer les mêmes soins à chacune !

La ménagerie se compose donc désormais de deux chiennes, d'une chatte, de deux lapins, d'une gerbille, d'une hamster-nain et de 13 poissons !!! Et je ne vous parle pas des 6 enfants et du mari lol !

A demain, bon jeudi, je pars à mon cours de couture, soyez sages...

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe tu me bas ici il reste plus qu'un cochon d'inde un lapin nain 2 chats et bcp de poissons lol qui aime pas les animaux ? surement pas nous lol bizz et bienvenue à cette jolie chienne flo
Répondre
C
Elle est jolie cette nouvelle pensionnaire !! <br /> biz
Répondre
C
ah ah ah !!! jolie tribu effectivement !! les chiennes sont splendides... bravooooo ;o))) moi qui n'ai que la moitié d'enfants, ils m'épuisent... lol
Répondre
M
eh bien sympa elle est superbe !!<br /> biz mumu
Répondre
C
Un grand BRAVO pour cette adoption :o) Sa vie sera meilleure maintenant tant d'autres n'ont pas cette chance... Tu sais mon amour inconditionnel pour nos amis les animaux de tous ordres... <br /> Bizzz et caresses =^.^=
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité