Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 mars 2011

Ritournel et l'oiseau

Nous continuons donc ce superbe modèle de Nimüe en SAL avec le forum "contons nos points". La semaine dernière, j'en étais là :

BILD1974

aujourd'hui :

BILD2038

ça vient, ça vient ...

Je termine avec cette photo qui vous montre à quel point miss Dina est une pro de la souris !

BILD1882

mais tout cela épuise, il faut donc ensuite prendre un repos bien mérité :

BILD1886

Bonne journée, et à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée , je suis impressionnée par le nombre de couleurs !<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
M
cette grille est bien belle et de plus en plus à mesure des avancées ! tu ad raison Dina de ce temps rien ne vaut la chaise et la souris <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
jolie avancée !! bravo !!
Répondre
L
si elle a besoin de repos, qu'est-ce que je devrais dire grrrr.<br /> <br /> tu sais déjà en quelle place tu vas mettre le ritournel dans la nouvelle maison?
Répondre
C
Tu avances drôlement bien . Bravo miss Dina on ne s'en fait pas hihi . Gros bisous . Retour en Bretagne demain .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité