Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 mars 2011

SAL Celtics

Comme promis, voici donc les avancées de Philippe, il a eu un peu plus de temps le soir cette semaine.

La Spring :

spring_semaine_6

l'Autumn :

autumn_semaine_6

la Winter :

winter_semaine_6

et la Christmas :

christmas_semaine_6

Maintenant, les objectifs correspondants pour la semaine qui vient :

la Spring :

Spring_objectif_7

l'Autumn :

Autumn_objectif_7

la Winter :

Winter_objectif_7

et la Christmas :

Christmas_objectif_7

A vos aiguilles, rendez-vous dans une semaine. Passez un bon week-end, demain je vous proposerai une nouvelle recette !

Publicité
Commentaires
L
toujours bravo!
Répondre
M
elles sont toutes jolies , bravo philippe!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à Philippe . Gros bisous d'Auvergne .
Répondre
N
je suis admirative et j'en reste sur le tutu!!!<br /> un grand bravo<br /> nelly
Répondre
C
J'applaudis des 2 mains !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité