Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 mars 2011

Châle terminé !

Je vous avais montré le châle que je crochetais pour mon amie Mumu. Elle avait choisi la laine : Bergère de France variété "flash" coloris "miami", tout un programme, n'est-ce-pas ?

Voici où j'en étais :

BILD1437

Eh bien il est fini, je l'ai même expédié à Mumu. Bon, j'avais oublié de faire les photos avant, donc voici celles faites par la destinataire (qui apparemment est ravie du résultat) :

IMGP2713

IMGP2714

encore :

IMGP2715

et une dernière, de très près :

IMGP2716

Voilà ! J'adore crocheter en voiture, les trajets paraissent moins long et au final, je réalise des cadeaux qui font toujours plaisir... Je viens d'ailleurs d'en commencer un autre, tout à fait différent, mais ce sera pour une autre fois !

Bon jeudi, je file à mon cours de couture, je devrais pouvoir bientôt vous montrer la robe de soirée que je réalise pour Marie-Bérénice... Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Si je comprends bien, tu as 10 petits doigts qui ne savent jamais s'arrêter. Très joli ton châle.
Répondre
M
Quel morceau et en voiture! Je suis même certaine que tu arrives à voir, en plus, le paysage, non?<br /> Tu es douée pour le crochet en tous les cas et tu as bien gâtée ton amie. Moi, juste bonne à faire des bordures pour finir un tricot: il me manque cette corde à mon arc! ;-))<br /> A plus, Nicole
Répondre
C
très très beau !! bravo !
Répondre
M
Très beau ! <br /> décidément je te copie:moi aussi ,je tricote ou crochète beaucoup en voiture et j'ai oublié de photographier mon nouveau pochon !<br /> amitiés
Répondre
M
Superbe et il doit être bien chaud<br /> Ben moi je peux pas tricoter crocheter ou broder en tenant le volant HIHIH Papiro se laisse conduire depuis quelques années !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité