Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 mars 2011

Ritournel et l'oiseau

Avec les vacances, vous avez raté des épisodes de ce SAL que je réalise avec le forum "contons nos points". Donc, vous allez trouver que j'ai bien avancé (ce qui est vrai d'ailleurs ^^).

La dernière fois :

BILD1456

et aujourd'hui :

BILD1896

ça devient vraiment joli, non ? Maintenant que j'ai retrouvé internet, je vais aller voir l'objectif de cette semaine.

Bon début de semaine, ici sous le soleil, et à demain pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, je sais à qui elle sera cette broderie une fois terminée ^^
Répondre
M
belle tenue pour Ritournel j'aime beaucoup les manches <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
en effet très jolie progression! Il est superbe!! Bonne continuation!
Répondre
Y
tu nous a manquée aussi ! enfin les privations d'internet ont du bon : ils font avancer les ouvrages !<br /> bisous Yvette
Répondre
Z
une très belle avancée en effet !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité