Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mars 2011

A vendre !

Voilà, aidée de Marie-Bérénice, je viens de créer à gauche du blog une rubrique "à vendre".

 C'est le fait d'avoir des grilles depuis un bon bout de temps en attente dans le tiroir qui m'a donné l'envie de faire cette catégorie. Bon, les frais de port ne sont pas compris, je calculerai au plus juste avec les tarifs de la poste.

 Tant que j'y étais, j'ai rajouté aussi des chaussures et... ma maison !!! Eh bien oui, on ne sait jamais.... Il faut tout essayer, qui ne risque rien n'a rien, c'est bien connu. D'ailleurs si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à demander d'autres photos ou renseignements.

J'ai encore une autre pile de grilles (notamment les ouvrages finis dernièrement, style le Saint-Pétersbourg ou le chaton au cerise) que je dois préparer, je les rajouterai au fur et à mesure, donc vous pouvez de temps en temps y faire un petit tour.

Voilà, n'hésitez pas à me demander des renseignements, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Publicité
Commentaires
C
Hihi et bien voilà c'est super . Gros bisous .
Répondre
A
une idée, comme ça en passant, ton Marché de Noël n'ayant pas été productif, pourquoi ne mettrais-tu pas en vente dans "ta brocante" certains articles que tu fais, style les sacs "petite lingerie", les sacs chaussettes etc.. je suis certaine que ça marcherait. Tu es très productive et ça pourrait faire des cadeaux sympas et te permettre d'écluser un peu, histoire de produire autres choses.
Répondre
M
oh quelle bonne idée ! je vais faire un tour dans ta boutique <br /> bisous de Malélé belle fin de journée
Répondre
C
Une bonne idée. J'ai été jeter un zoeil !! Belle maison !!<br /> Bizz :o)
Répondre
V
c'est une très bonn idée!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité