Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mars 2011

Frous-frous, frous-frous...

Alors voilà : à force de baver sur mon clavier devant les magnifiques réalisations tricot de Maminou, j'ai réussi à convaincre Candy (sans trop de mal) de retourner à la boutique d'ali-baba de Landévant (Morbihan). J'en profite pour remercier le personnel qui est d'une gentillesse à toute épreuve ! Il me semblait bien qu'on pouvait y trouver les fameuses laines-rubans pour tricoter ces écharpes froufroutantes. Et... Bingo ! Premier essai avec Candy (vous voyez que nous sommes très attentives) :

BILD1739

et au final, voici mes réalisations (Candy ayant pris pris parfois la même couleur, nous avons des écharpes en double en fait) :

BILD1854

et aussi :

BILD1856

et encore :

BILD1859

et :

BILD1861

et une dernière :

BILD1863

Voyant à quel point nous étions douées (euh, nos chevilles vont bien, merci lol), nous sommes retournées faire un complément de laine, forcément ! Cette fois-ci pour un résultat différent, des écharpes aériennes je trouve... Je fais même le mannequin pour vous faire plaisir, admirez un peu :

BILD1781

et en bleu :

BILD1782

Bon d'accord, ça ne va pas avec ma robe, mais ce n'était pas le but non plus.

Alors, que pensez-vous de ces "tricotages" ??? Je sais que moi je m'amuse comme une petite folle ! En plus, c'est très vite fait, le temps d'un film et hop ! Vous avez une écharpe... Je ne vais donc pas m'arrêter en si bon chemin, vous verrez donc des frous-frous encore et encore !!!

Bonnne journée, et à demain pour des petites croix...

Publicité
Commentaires
B
ah j'aime beaucoup la beige!!!
Répondre
C
superbe ! beau travail !
Répondre
L
Coucou Cheftribu, comment ça va depuis le salon AEF ??<br /> J'adore cette "laine", il y a 1 an je passe à la mercerie de Palaiseau et je vois cet échantillon d'écharpe dans les tons mauves. Je la trouve magnifique mais comme j'avais déjà pas mal de choses à régler je n'en pas pris. J'y passe l'autre jour pour de la dentelle noire et je lui demande des pelotes de cette laine et là elle me sort un espèce de truc je lui dis mais non ! c'est pas ça !!!! et je m'en vais (car elle fermait) sans la prendre !!! finalement c'était bien ça !!! quelle nouille !<br /> bises <br /> Lotie
Répondre
B
Dans un salon dans l'Oise, il y avait des personnes qui faisaient la démonstration. Cet après midi au club des aînés, une dame en tricotait une 2ème, mais elle trouvait qu'elle ne pouvait pas aller vite.
Répondre
N
Coucou! Depuis Noël j'ai une pelote qui m'attend. Je devais la tricoter pour l'offrir mais... Si tu veux je te l'envoie, maintenant que tu a pris le rythme.<br /> Non, je blague, j'ai envie de tricoter rien que pour voir comment on fait avec ce fameux fil à tricoter.<br /> A bientôt, soit lorsque tu auras retrouvé ton autre fil... oui le téléphonique!<br /> BSX Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité