Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 mars 2011

Bébé est né !

Voilà, le tableau de Lilipoints naissance que je brode est finalement pour une petite crevette, alors j'ai pu finir la dernière couleur.

J'en étais là :

BILD1557

et maintenant :

BILD1832

Joli, non ? Il me reste le prénom et la date de naissance de la miss à broder, puis il faudra trouver un joli cadre. Je vous montrerai donc le tout quand il sera prêt à être offert...

Mais une deuxième petite puce est née dans mon entourage, il me faut donc réaliser un autre modèle, et le choix est difficile, il y a tellement de jolis modèles !

A demain, je vous montrerai quelque chose de rigolo (enfin, de mon point de vue bien entendu^^). Bonne journée à vous, et merci pour votre fidélité qui me va droit au coeur !!!

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce lilipoints, félicitations.<br /> Bises.<br /> Sandra
Répondre
M
c'est super pour une crevette !! bravo!<br /> biz<br /> mumu
Répondre
C
C'est ravissant et tellement gai bravo Miss<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
C
oh oui avec le rouge ça flash bien !! joli modèle !!!
Répondre
N
Entre deux articles... Le précédent très drôle et le prochain qui promet, d'après toi.<br /> Le rouge change toute la valeur du tableau. La maman va être heureuse de ton présent, la petite fille appréciera un peu plus tard.<br /> Bonne fin de semaine! Ici très calme, soleil mais froidure.<br /> Bises, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité