Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 mars 2011

Nappe aux tulipes

Vous souvenez-vous de la nappe que j'étais en train de broder ? J'en étais au dernier côté :

BILD1289

eh bien, elle est terminée !!! Y compris le point arrière pour les fleurs ; voici un côté entier :

BILD1838

et la nappe en entier :

BILD1841

C'est joli et frais, vous ne trouvez pas ??? Un air de printemps qui fait du bien !

A demain pour un autre ouvrage terminé, je vous ai dit que mes vacances avaient été productives... Et pas seulement dans le domaine des petites croix !!! Mais ça, c'est une autre histoire ^^

Bon lundi et bon courage à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Superbe! Bravo.
Répondre
V
oh ce que c'est joli et tres printanier !!<br /> bravo
Répondre
Z
ça sent le printemps, ça fait du bien !
Répondre
S
Comme elle est belle ta nappe Catherine, un vrai régal pour les yeux. Bisous Xx
Répondre
B
Elle est superbe !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité