Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 mars 2011

Un post "de chiottes"

Vous vous souvenez sans doute de mon "cadeau" de Saint-Valentin ; eh bien, afin de lui préparer l'endroit où il élira domicile, Philippe a donc travaillé d'arrache-pied avec l'aide de Fifi.

Voici les toilettes au début de notre séjour, dans un état "presque" identique à celui dans lequel nous avions acheté la maison :

BILD0442

vous avez en prime Philippe essayant tant bien que mal de dépoussiérer la salle de bain attenante.

Mais sa folie destructrice ayant repris le dessus, voici ce qu'il a fait :

BILD1717

Ce qui nous a permis d'avoir les toilettes les plus spacieuses de Bretagne (24 m2) :

BILD1741

Cependant, les filles ayant trouvé que cela manquait un peu d'intimité, Philippe a bricolé une cloison provisoire qui donne un petit côté camping ou cabane au fond du jardin de "dans le temps" :

BILD1773

Vous admirerez le petit panneau permettant de retrouver cet endroit stratégique !!! On l'a acheté par avance pour la vraie porte des futures toilettes du palier mais autant s'en servir dès à présent...

Si je vous dis donc que les vacances peuvent être résumées en ces mots : du bruit et de la poussière, vous comprendrez pourquoi chaque séjour dans le Morbihan devient une grande aventure....

A demain pour un retour aux petites croix, car j'ai pu broder, n'ayant pas de ménage à faire ! Enfin, presque...

 

Publicité
Commentaires
A
decidement c'est à mourrir de rire chez vous le cadeau et maintenant plus de cloison LooooooL<br /> gros bisous
Répondre
Z
ben dis donc il rigole pas qd il s'y met m. cheftribu
Répondre
V
ça change des petites croix .... des petits coins !!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
Superbe, c'est le grand luxe chez toi ... ;))<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
N
MDR !!! je ne sais pas si je tiendrais le coup avec des travaux!!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité