Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 mars 2011

SAL Celtics, précisions

Concernant la Winter et la Christmas, Philippe vient de se rendre compte qu'il n'avait pas envoyé les photos de la fin de l'objectif 4 qui lui, est terminé. Les voici donc :

la Winter :

winter_semaine_4

et la Christmas :

christmas_semaine_4

Les photos des objectifs 5 seront postées dès que Philippe se sera remis aux petites croix !

Publicité
Commentaires
M
très jolie , bravo philippe <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Re-coucou!<br /> Cela me donnerait envie de repartir sur ma Celtic de Noël. Il va falloir que je la ressorte de sa pochette. Mais bon, je ne suis pas encore au top et je suis plus sur les tricots pour mes poupées.<br /> Bonne continuation! Car quelle ardeur sur ces cinq tableaux à la fois! Félicitations Monsieur Philippe! ;-)<br /> Bises à vous deux, Nicole
Répondre
C
il m'épate ton homme !! il a des doigts en or !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité