Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 février 2011

Suite et fin de l'aef 2011

Voilà donc la fin de mes achats, comme promis. Tout d'abord, "aux brodeuses parisiennes", ce très joli modèle avec le torchon pour le réaliser :

BILD1655

C'est la seule grille que j'ai acheté, car mes tiroirs en sont pleins !

Ensuite, j'ai pu me procurer le dernier livre des coeurs (le tome 2) d'Isa Vautier, et Ô miracle, j'avais cette fois-ci pensé à apporter mes autres livres, ce qui fait qu'Isa a pu me dédicacer toute ma collection. La pauvre, que de travail, mais je l'ai remerciée en lui offrant un paquet de biscuits de Reims :

BILD1651

Je n'allais pas rentrer sans un petit souvenir pour mes cocottes qui nous avaient accompagnées l'an dernier mais qui ne pouvaient pas le faire cette année. Voici ce que j'ai trouvé dans la très belle boutique de Catherine Martini, artiste peintre :

BILD1636

Qui a dit que nous sommes des gourmands ???

Et pour finir, pour une bonne action en faveur des enfants, voici ce que j'ai offert à Philippe pour le remercier de sa patience :

BILD1663

il l'a d'ailleurs emporté dans sa chambre à Brétigny, ça lui rappelle notre Bretagne...

Ah, mais je ne vous ai pas montré ce que Chantal, mon amie belge, m'a offert :

BILD1657

Vous comprenez maintenant pourquoi cette journée n'a été que du bonheur !!! J'espère bien pouvoir remettre ça l'an prochain. Mais en attendant, je vous souhaite une bonne journée, à demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
C
De chouettes achats y compris le petit personnage que tu as pris à ton mari...<br /> Bisous
Répondre
M
Super sympa les achats que tu as faits. Cette année pas d'AEF pour moi.<br /> Je viens te rendre visite par Bernie. Et si je te dis Balard et Luxeuil, ça te dit quoi?????<br /> Bisous<br /> Martine de Dijon
Répondre
C
très joli les achats, la grille du torchon est magnifique, contente que tu es passée une bonne journée<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
S
Ouah trop mignons les porte-photos ! merci maman ! :D et le petit marin trop marrant lui aussi, vous allez avoir plus de doudous que nous !<br /> bisous
Répondre
L
wouhaaaaaa superbes achats et plus d'une superbe journée <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité