Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 février 2011

Quand on aime, on ne compte pas !

Eh bien oui, j'ai encore brodé ce modèle, car je sais que mes pochettes sont des cadeaux appréciés. Je sais aussi que certaines brodeuses n'aiment pas faire deux fois le même modèle, mais j'avoue que moi, ça ne me gêne pas...Bon, trêve de plaisanterie, je pense que vous voulez des photos. Donc, voici les versions précédentes :

BILD0499

et aussi :

BILD0625

donc cette fois-ci, même tissu que la première version, mais taille différente et cordelette différente aussi :

BILD1667

et voilà ! Il faut dire que c'est agréable d'alterner monochromes et ouvrages plus colorés comme "Ritournel et l'oiseau", ça "repose" .

Merci à vous pour vos réactions concernant l'article d'hier, j'étais certaine que ça ne laisserait pas la gente féminine indifférente lol !!!

A demain pour la suite des achats à l'aef, d'ici-là, portez-vous bien...

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique, et ça donne desidées!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
Z
j'adore, sutout le bleu !!
Répondre
M
Jolis comme tout ces pochons<br /> Ca ne me gêne pas non plus de refaire la meme broderie<br /> Sympa et original ton cadeau de St Valentin MDR <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
j'adore aussi ce modèle et j'aimerais bien le faire un jour ...mais chaque chose en son temps !!
Répondre
C
C'est vrai que je n'aime pas trop faire 2 fois le meme modele mais quand cela plait pourquoi s'en priver ?<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité