Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 février 2011

Un peu de jardinage

La douceur de ces derniers jours m'a donné envie de travailler au jardin de ma maison bretonne ; la dernière fois, j'avais commencé le côté gauche :

BILD1485

cette fois-ci, on attaque le côté droit :

BILD1599

de la couleur, c'est joli, non ?

Avant de vous quitter, je vous montre notre dernière tentative culinaire, des sablés au fromage :

BILD1372

A demain pour le SAL Celtics, passez une bonne fin de semaine...

Publicité
Commentaires
N
trés belle avancée!! <br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
bretagne et sablés au fromage, tout est un délice.
Répondre
L
un peu de printemps sur ta toile cela fait du bien ...<br /> linette
Répondre
M
Oh, "miel"! Bien sûr, pâte feuilletée...
Répondre
M
Coucou!<br /> Dis, Catherine, si tu veux, j'ai tous mes framboisiers à tailler au fond du jardin! Je ne suis pas encore d'attaque à le faire.<br /> J'ai cru que tu parlais de ta maison en Bretagne sur le coup.<br /> J'ai oublié de te dire: ta recette endives+reblochon+pâte feuillée, je l'ai faite deux fois. Un régal. Facile à faire, vite fait et drôlement bon! Et la deuxième fois, c'était pas plus tard qu'hier soir. A nous deux, nous la mangeons en entier. Mais pas d'accompagnement avec, qu'elle, et juste une pomme comme dessert.<br /> Sont bons et sont faits comment tes sablés? mdr...<br /> Bisou, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité