Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 février 2011

Petits bricolages maison

Samedi, nous irons au salon de l'aiguille en fête à Paris. J'ai prévu de croiser quelques copines, et donc j'ai réalisé des petits cadeaux d'amitié, entre autres ces coussinets :

BILD1578

Je vous les montre en détail ? Alors voilà :

BILD1574

au dos, ce superbe tissu trouvé à l'AEF de l'an dernier d'ailleurs :

BILD1576

ensuite :

BILD1571

au dos :

BILD1572

et aussi :

BILD1588

le dos :

BILD1590

et pour finir, ce modèle (que Marie-Bérénice voudrait bien me chiper) :

BILD1608

et au dos :

BILD1611

Vous me pardonnerez la piètre qualité des photos, décidément je croyais dompter la bête, mais il n'en est rien, hélas !

C'est toujours un grand plaisir pour moi d'essayer d'harmoniser les tissus avec les teintes des ouvrages brodés ! Ah oui, j'aime vraiment beaucoup...

A demain, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ces petis coussinets sont très sympa. Je trouve celui de la deuxième image (petite sunbonnet en teintes pastel) absolument superbe.<br /> <br /> Pourrais-tu me dire où je peux trouver la grille.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse et encore félicitaitons pour ce très beau blog<br /> Alicalement<br /> Annick
Répondre
C
J'y étais aujourd'hui (jeudi) et j'ai pensé à toi plus d'une fois devant certaines broderies. J'y ai vu entre autre le "Russie" que Philippe a brodé l'an dernier. Mais que de monde !!!! Promène toi bien et gare nau porte-monnaie ! Bisous
Répondre
M
Coucou Catherine!<br /> Oh! que je voudrais bien en faire partie de celles que tu vas croiser au Salon le WE prochain, tout comme ces 3 dernières années! Non pas pour avoir un petit coussinet mais juste pour le plaisir de se revoir.<br /> Je te souhaite, je vous souhaite en fait à tous les deux, car aussi à Philippe, une agréable journée.<br /> J'espère que mes oreilles ne me siffleront pas trop ce jour-là... Bises, Nicole
Répondre
S
la bergère est super mimi ! <br /> <br /> au fait pour l'écharpe je ne sais pas encore quelle couleur prendre, j'ai le temps ^^ <br /> bonne AEF alors !<br /> bisous
Répondre
M
comme je regrette de ne pouvoir y aller !<br /> adorables tous ces jolis coussinets et des tissus tout à fait jolis <br /> bisous de Malélé bonne broderie et belle journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité