Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 février 2011

Un petit tour...

Non, je ne vous propose pas une balade, c'est tout simplement le nom de ce joli modèle d'Isa Vautier-Haccourt que je viens de commencer. J'utilise une étamine écrue 12 fils au cm, et pour les fils, j'ai choisi le DMC 931 et le dégradé de l'atelier du pic vert "velours".

Voici le modèle :

RV154

et mon début :

BILD1459

Et comme à chaque fois que je brode un modèle d'Isa, je me régale !!!

Bonne journée, je file à mon cours de couture, alors à demain ...

Publicité
Commentaires
N
eh bien tu n'arrétes pas , je suis admirative!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
c'est un très beau début, j'adore ton choix de couleurs et j'adore ce modèle , bravo
Répondre
C
sympa ce modèle !!
Répondre
N
très beau début<br /> bises
Répondre
P
Très mignon ce modèle ! Bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité