Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 janvier 2011

Salon de Fitz-James

Eh voilà, encore une super journée de passée ! Nous avons donc fait le déplacement jusqu'à Fitz-James (trois heures de route), pour retrouver comme les deux années précédentes les organisatrices et les exposants de ce salon dont c'était la huitième édition. Que du bonheur !!! Ambiance familiale et décontractée, loin des bousculades de l'AEF ou autres grand-messes parisiennes...La possibilité de déjeuner sur place un vrai repas fait maison par les membres du club nous a permis de retrouver Pat "maman nelan" et ses copines :

BILD1425

et de se montrer nos dernières réalisations et les premiers achats du jour :

BILD1427

tissus japonais trouvés à "la malle de Clarisse", ainsi que les rubans :

BILD1430

et des toiles à broder, les deux de gauche achetées chez "Ana brode", les autres chez "Broderieshop" :

BILD1433

Vous voyez, nous avons été raisonnables, c'était juste un échauffement avant l' AEF du 12 février !!!

Bon dimanche, et à demain pour d'autres petites croix...

Publicité
Commentaires
S
eh bin maman, tu es radieuse sur la photo ! On voit que tu es dans ton univers, sans la crevette hihi ^^
Répondre
B
De beaux et raisonnables achats!<br /> Je ne reçois pas ta NL pourtant je me suis inscrite dèas le début du blog chez CB... Je retente!!!<br /> Bisous...<br /> PS: TU es la dame à droite????
Répondre
C
ma blonde !!!! jolie photo merci ...<br /> z'avez été très raisonnable ...ça promet pour l'AEF ...!!<br /> bisous
Répondre
L
Hello !<br /> Je suis jalouse, quelle chance de pouvoir fréquenter quelques salons !<br /> Je voulais te dire que j'ai testé aujourd'hui ton tatin d'endives, j'ai juste mis du morbier à la place du reblochon, et c'était un régal, mon mari adore !<br /> Merci !
Répondre
M
plus sympa en effet les salons moins imposants au moins on peut voir prendre son temps choisir ses achats en toute quiétude <br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité