Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 janvier 2011

Le chocolat, c'est terminé !!!

Eh non, je n'ai pas décidé de ne plus en manger, je suis bien trop gourmande pour ça ^^

Mais il s'agit du "chocolat" de Lilipoints que je brodais en SAL sur le forum "le nuage des brodeuses".

La dernière fois que je vous avais montré cet ouvrage, j'en étais là :

BILD1240

et..... tadammmmmmmmm :

BILD1324

Joli, non ? C'est Marie-Bérénice qui est contente !!!

Après les cupcakes et le chocolat, que vais-je bien pouvoir broder sur ce thème cher à mon coeur, la cuisine ? Bah, je vais bien trouver, ce ne sont pas les modèles qui manquent...

A demain pour un autre article, d'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, je l'ai dans mes tiroirs , pour le moment c'est le café!!!<br /> bisous et bravo<br /> nelly
Répondre
P
Bravo Catherine ! J'avais prévu de le broder aussi, mais quand...? En tout cas, le tien est très beau. Bises
Répondre
C
Du chocolat à profusion miam !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo , c'est tres joli , j'attends la suite !!!<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
L
bravo il est superbe<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité