Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 janvier 2011

Woodland Fairy

Constance a décidé de broder cette fée de Mirabilia "woodland fairy" :

MD67_Woodland_Fairie

Voilà où elle en était lorsque je vous l'avais montré :

BILD0697

Malgré ses études d'ingénieur qui l'occupent pas mal, elle a réussi à avancer et m'a envoyé la photo que voici :

BILD1121

Joli, n'est-ce pas ?

Bonne journée, et à demain pour une recette sucrée, miam miam....

Publicité
Commentaires
L
c'est le sal celtics qui l'a titillée? ;-)
Répondre
C
Magnifique Mirabilia que ce modèle. Bravo Constance !!<br /> Bizzz
Répondre
C
bravo Constance !! ça va faire des envieuses parmi tes copines !!
Répondre
C
les couleurs sont très jolis, bonne continuation Constance<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
Z
bravo Constance
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité