Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 janvier 2011

Ritournel et l'oiseau

Nouvelle avancée de ce SAL de Nimüe que je réalise avec les copines du forum "contons nos points".

Le 11 janvier, j'en étais là :

BILD1255

et aujourd'hui, chapeau fini !

BILD1307

ça commence à prendre forme, vous ne trouvez pas ? Dommage que les photos ne ressortent pas la couleur gris marbré de la toile...

La suite la semaine prochaine, en attendant, bon mardi et à demain !

Publicité
Commentaires
Z
bravo, belle avancée !
Répondre
C
ouah oui ça prend forme !!super !
Répondre
S
Allo Cath - Tu es surveillée maintenant sous le regard de monsieur ritournel, donc attention aux faux pas... ooooppsss points. Bises Xx
Répondre
B
J'adore ce petit bonhomme, il a vraiment une bonne tête !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
L
ho oui jolie avancée <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité