Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 janvier 2011

Nappe aux tulipes

Voici une nappe commencée l'an dernier et mise de côté pour cause d'autres ouvrages... Bon, d'accord, ça s'appelle un UFO !!!

L'important étant de finir ce qui est commencé (peu importe depuis combien de temps), j'ai décidé, aidée par les filles du forum d'Anne-Sophie de continuer (et finir) cette nappe.

Deux côtés étaient déjà brodés, je vous montre :

BILD1242

Et ma petite avancée de la semaine :

BILD1289

Voilà ! A la semaine prochaine pour la suite de cet ouvrage !  et bon lundi à toutes ...

Publicité
Commentaires
C
joli jolie !! bravo
Répondre
S
Quelle bonne décision de prendre du temps pour continuer cette nappe, elle sera si jolie. Bisous Xx
Répondre
F
Super, le principal, c'est d'avancer!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou! Très fraiche et tout à fait valable pour "s'afficher" dans les jours prochains.<br /> Bisous, Nicole
Répondre
B
Tu as bien raison de vouloir la terminer, je la trouve très jolie !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité