Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 janvier 2011

Premier ouvrage de l'année terminé

Bon, d'accord, je l'ai commencé en 2010, mais voilà, il est fini !!! C'est ce modèle, souvenez-vous, j'en étais là la dernière fois que je vous ai montré :

chaton

et aujourd'hui, avec aussi le point arrière :

BILD1112

J'adore, je le trouve superbe ! Comme pour le Saint-Pétersbourg, il reste à trouver un joli cadre... Pour rappel, c'est un kit de DMC, brodé sur la toile aïda fournie.

Demain, nous parlerons d'autre chose ; alors à demain !

Publicité
Commentaires
L
aaaaaaaah qu'il est beau, mon chouchou!<br /> il ira dans la cuisine de bretagne?
Répondre
C
J'aime beaucoup,il est adorable.
Répondre
C
miaou !!! sublime ooui !!!
Répondre
B
C'est un très joli modèle !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
C
C'est vrai, il est très mignon. Quand au St Petersbourg !!!! Que dire ? Il est magnifique !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité