Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 janvier 2011

Ouvrage du nouvel an

Il paraît que commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier porte bonheur. Je n'ai donc pas dérogé à la règle et j'ai choisi de broder cet ouvrage reçu pour Noël par Mumu : une jolie maison bretonne !

Voici le modèle :

BILD1185

et mon TOUT PETIT début :

BILD1184

Ah, je vous avais prévenu, tout petit début lol ! Normal, aussi, car nous étions sur la route, et le point de croix en roulant, je n'y arrive pas ! d'autant que je souffrais de gastro, alors pas le coeur à broder beaucoup... Mais heureusement, ça va mieux, et je vais pouvoir vous montrer pas mal de choses dans la semaine.

En attendant, bonne rentrée, j'espère avec un temps clément (mais la météo n'a pas l'air optimiste), et je vous dis à demain...pour la suite des petites croix !

Publicité
Commentaires
L
oh c'est drôle j'ai sorti aussi ce kit en début d'année! :-)
Répondre
F
j'ai dérogé à la coutume
Répondre
C
J'ai aussi posé quelques croix sur une toile, je les montrerai plus tard , je suis toujours un peu debordée !!!!<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
quel joli choix cette jolie maison bretonne des hortensias bleus comme chez moi <br /> ravie de savoir que la santé va mieux ! bonne semaine et bisous de malélé
Répondre
M
Oh, la Bretagne et ses hortensias! Bon choix!<br /> Ce modèle est plaisant à faire et est vraiment très joli. Bonne broderie!<br /> Je n'entreprends rien du tout, j'ai des projets à terminer et Dieu seul sait si même je vais pouvoir les faire...<br /> Bisous, Nicole<br /> PS: Le clone de cette broderie avait paru dans un magazine de broderies au point compté dont je ne sais plus le nom. Il faudrait que je recherche, je sais que je l'ai conservé. Je l'avais brodé pour offrir en cadeau d'anniversaire pour mon aînée, en juillet 2004 ( http://augredutemps.canalblog.com/albums/petits_points_comptes/photos/36053223-pour_l_anniversaire_de_sylvie__juillet_2004__la_maison_aux_horte.html )
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité