Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 décembre 2010

Photos de la tribu (au complet)

Allez, comme promis hier soir, je vous mets quelques photos de la soirée ; pour celles qui connaissent les enfants, vous verrez qu'ils ont encore bien changé (sauf l'humour, toujours là bien entendu) !

BILD1078

De l'avant à l'arrière :

Eléonore (15 ans), Marie-Bérénice (18 ans), Constance (20 ans), Victor (24 ans), Edouard (26 ans) et Jean-Baptiste (28 ans). Sérieux, non ?

Enfin, presque !

BILD1079

Vous comprenez maintenant pourquoi je parle si souvent de ma tribu !!!

Encore une fois JOYEUX NOEL et à demain pour le début du SAL Celtics.

Publicité
Commentaires
B
Superbe tribu !!!!<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
F
j'adore il manque que vous deux par contre meilleurs voeux à vous tous bizz flo
Répondre
V
un vrazi repas de noel avec tout ce petit monde ! hi hi<br /> ça a du etre bien joyeux !!!!<br /> bonne journee
Répondre
F
belle tribu<br /> Félicitations<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> gros becs
Répondre
N
en même temps que la découverte de ton blog je découvre ta jolie famille!!!! tu as de beaux enfants!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité