Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël

A tous et toutes, je souhaite un très JOYEUX NOEL !!! que cette fête soit le partage d'un merveilleux moment auprès de ceux qui sont chers à votre coeur !

Ici quelques déboires : Edouard qui travaille en Finlande maintenant, a fait 4 h 30 de bus hier après-midi pour se rendre de Rauma (où il travaille) à Helsinki ; pour s'entendre dire que son avion était annulé, pas de vol car Roissy était sous la neige.

Seule solution : trouver un autre vol par une autre compagnie (la sienne ne proposait une place que dans 48 heures). Donc il a décollé ce matin de Finlande pour.... Budapest, mais si, mais si !

Il a appelé à 6 heures, il venait donc de partir. Maintenant, la question est de savoir s'il va pouvoir continuer son périple jusqu'à Roissy !

Philippe et Victor ont pris la route pour Paris ce matin (difficilement, il a gelé et il neige depuis 7 heures). Je leur ai donné des bouteilles d'eau, des biscuits, des couvertures, et maintenant nous attendons... en préparant malgré tout le repas et la maison avec le reste de la tribu.

Voilà, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dès que j'en aurai ! Alors à bientôt j'espère !!!

Edit de 17 heures : ça y est, ils sont là ! Rentrés sains et saufs, et avec le finlandais, yes ! Maintenant, on va pouvoir fêter Noël dignement, d'autant que l'an dernier, il nous manquait 3 enfants sur les 6. Alors, vous aurez droit aux photos !

J'espère que ça se finira aussi bien chez les personnes dans l'attente... A bientôt et encore une fois, JOYEUX NOEL !!!

Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël à tous,<br /> Bisous,<br /> Bernadette
Répondre
L
C'est super que vous soyez tous réunis !!!<br /> Joyeux Noël à tous !
Répondre
C
Doux et bon Noël à toute la tribu...<br /> Bizz :o)
Répondre
V
je suis ravie ...c'est la magie de noel ..<br /> joyeux noel et bon réveillon à toute la tribu <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
F
super tu vois il fallait y croire, et chouette pour la photo gros bisous et festoyez bien bizz flo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité