Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 décembre 2010

Bébé d'amour

La nouvelle année qui approche est promesse de naissances dans mon entourage plus ou moins lointain (eh non, ce n'est pas en 2011 que je prendrai le grade de grand-mère). J'ai donc décidé de m'y prendre à l'avance en commençant un tableau de naissance, modèle de Lilipoints. Il existe en deux versions, fille ou garçon :

B005

B005_bleu

En fait, il n'y a qu'une couleur qui diffère ! Voici donc mon début, sur une étamine écrue 12 fils au cm :

BILD1030

Je vais l'alterner avec mes autres en-cours, comme ça pas de monotonie !

Hier, Eléonore a fêté ses 15 ans, déjà ! Avec ses frères et soeurs, elle avait organisé une après-midi ciné, malgré la neige ; ils sont rentrés transis mais ravis ;un avant-goût de Noël ...

Publicité
Commentaires
N
bravo! j'adore ce modéle pour l'avoir brodé en 1 fil!! bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
moi aussi j'ai une naissance, en février, tu me donnes une bonne idée avec ton lilipoints.
Répondre
C
j'adore , mais c'est normal je suis une fan des modèles de lilipoints<br /> joyeux anniversaire à Eléonore<br /> bisous
Répondre
C
15 ans le bel âge, Joyeux Anniv Eleonore !!<br /> Bizzz
Répondre
F
Très joli les lilipoints
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité