Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 décembre 2010

Ritournel et l'oiseau

Voici donc la suite de ce SAL de Nimüe, que je fais avec le forum "contons nos points", un objectif chaque lundi.

J'en étais là :

Rirornel_et_l_oiseau_1

et maintenant :

BILD1027

Je crois que j'ai fait plus que prévu, tant pis !

Vous verrez la suite en janvier, car la semaine prochaine je serai en Bretagne. Mais demain, je vous montrerai le début d'un nouveau projet ; alors à demain !

Publicité
Commentaires
L
ce n'est pas embêtant de faire plus. ce qui est embêtant c'est de faire moins. :-)
Répondre
C
Bonne vacances et bonnes fetes en Bretagne <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
joli début !! bon séjour en bretagne !!
Répondre
M
une belle avancée bon séjour en Bretagne !<br /> belle semaine et bisous de Malélé
Répondre
F
Bonnes vacances
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité