Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 décembre 2010

Le chaton et les cerises

Un moment que je ne vous ai pas montré ce modèle. Il faut dire que j'ai beaucoup travaillé pour les cadeaux de Noël, donc il a été un peu laissé de côté.

J'en étais là :

BILD0647

et maintenant :

chaton

ça vient, ça vient...

Ici la maison commence à se remplir pour les fêtes, je vais donc poster moins d'articles, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas !

A bientôt donc et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
ah mon petit chouchou... :-)
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle, bravo pour cette avancée, bisous et joyeuses fêtes
Répondre
F
est craquant ce minet
Répondre
Z
une belle avancée, bravo !
Répondre
M
il est tout chou ton chaton !<br /> passez de bonnes fêtes de fin d'année en famille <br /> bisous de Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité