Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 décembre 2010

Petits cadeaux de Noël !

L'an dernier, pour mes copines de couture, j'étais toute nouvelle. Je leur avais offert un sachet de lavande brodé à leur initiale, en fil dégradé. J'ai retrouvé la photo :

initiales_couture

Cette année, j'ai décidé de faire ça :

BILD0998

Modèle trouvé dans un de mes magazines, mais lequel ? impossible de m'en souvenir. Et jeudi dernier, nous avons eu l'arrivée d'une nouvelle. Alors vite, reprendre la grille que Philippe m'avait faite avec le logiciel, mais pour l'initiale, il a dû l'inventer.  Mais je trouve que ça ne choque pas trop, le "E" de Elisabeth ; vous en pensez quoi ?

Et maintenant, les voici en situation :

BILD0985

Philippe a découpé 7 plaques de plexiglas, et voilà des petits plateaux vide-poches personnalisés !J'ai utilisé des fils dégradés sauf pour celui d'Elisabeth, et jamais deux fois le même fil. J'adore broder avec ces fils, j'aime les nuances qui en découlent. J'avais demandé à chacune quelle était sa couleur préférée, pour être le plus en harmonie avec leurs goûts. Je vais leur offrir tout à l'heure, j'espère qu'elles aimeront...

A demain, pour vous parler d'un échange de Noël entre brodeuses, vous allez voir des merveilles !

Publicité
Commentaires
C
très jolis cadeaux, et original, j'adore. je pense que tu vas faire des heureuses<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
L
:-)
Répondre
V
original en petits plateaux et avec le plastic dessus au moins se sera moins fragile et elles pourront mettre ce qu'elles veulent dedans<br /> bonne journee
Répondre
C
tout est parfait !!!bravo
Répondre
A
c'est vraiment très joli, quelle délicate attention, c'est superbe.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité