Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 décembre 2010

Un p'tit chocolat, ça vous dit ?

Eh oui, je reviens avec cet ouvrage que je brode en SAL sur le forum "le nuage des brodeuses".

Il y a 10 jours :

BILD0836

et aujourd'hui :

BILD0973

Je le trouve de plus en plus joli, d'ailleurs ! Comme tous Lilipoints, c'est assez long à faire, mais le résultat en vaut la chandelle...

A demain, je vous montrerai ce que j'ai réalisé pour mes copines de couture. Passez une bonne journée, sans neige si possible !

Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
C
Merci pour le chocolat , en hiver il faut en manger sans modération !<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
allez je vais croquer unmorceau !!! joli ouvrage !!!!bravo
Répondre
M
ta jolie broderie avance doucement mais sûrement ! au moment où je te lis quelques flocons ont fait leur apparition ...<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
L
cro beau et cro bon hihihi<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 599
Publicité