Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 décembre 2010

Ritournel et l'oiseau

Et c'est parti pour ce SAL de Nimüe, "Ritournel et l'oiseau". J'accompagne les copines sur le forum "contons nos points". Un objectif chaque semaine.

Voici l'original et la toile que j'ai choisi :

BILD0804

et mon début :

BILD0938

ça rend bien je trouve... Je viens d'avoir le nouvel objectif, alors je vous laisse. A demain ; passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
:-)
Répondre
C
joli début !! j'adore aussi !!
Répondre
D
Je me suis décidée il y a très peu de temps et j'attends la grille, la toile et les fils complémentaires à ma collection !<br /> Je vois que tu es à jour !!!<br /> En janvier je rattraperai !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
F
me plaît bien celui là<br /> Bonne continuation
Répondre
S
C'est un projet qui sera des plus agréables à broder... les couleurs sont magnifiques (tout comme la celtic d'automne). Bonne fin de journée et bises Xx
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité