Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 décembre 2010

Cupcakes et chaussettes

Non, non,  on ne met pas les cupcakes dans les chaussettes, dans cette maison de fous, quoique pourquoi pas dans des chaussettes de Noël !!!  Mais je veux vous montrer deux choses aujourd'hui : l'avancée des cupcakes de Cathy ; nous arrivons presque au bout !

La semaine dernière :

BILD0833

et aujourd'hui (la frise est terminée) :

BILD0875

Et pour les chaussettes, il s'agit d'une commande, la consigne était du bleu foncé, et sans texte ; voici ce que ça donne :

BILD0892

Pour le dos, la photo ne rend pas la vraie couleur qui est bleu marine :

BILD0890

La broderie, réalisée en DMC 336 est une grille gratuite du blog de Brigitte, que j'ai déjà déclinée dans plusieurs couleurs ; cordelettes assorties. J'espère que ça plaira !

A demain, d'ici là, portez-vous bien...

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi sympa ce sac à chaussettes !
Répondre
C
J'aime beaucoup les chaussettes.<br /> Bisouxx
Répondre
L
excellent ces chaussettes <br /> merci pour le liens<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
Merci pour le lien, depuis le temps que je bavais sur cette broderie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
J'adore ces chaussettes<br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité