Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 décembre 2010

Sondage et petites pochettes

Aujourd'hui, deux sujets différents mais qui parlent tout de même des petites croix. Pour commencer, une photo d'une nouvelle commande (la consigne était : un peu de violet, et barrettes au lieu de diadèmes).

barrettes_et_chouchous

Pour le sondage, il s'agit des "celtics ladies" de Lavender et Lace que Philippe va broder à partir du 1er janvier. Il compte faire les 4 saisons (en modifiant celle de l'automne), ainsi que la Christmas.

Quelles sont celles qui seraient intéressées par un SAL ? Et pour quelle lady ?

Merci de répondre dans les commentaires, que Philippe puisse éventuellement prévoir des étapes pour celles qui seraient partantes. A bientôt et d'avance merci !

Publicité
Commentaires
S
En voila une tres bonne idée !!!<br /> J'ai la Celtic Christmas de commencée mais je n'arrive pas a m'y remettre donc un petit SAL serais le bienvenu ............<br /> Tu nous tiens au courrant<br /> Bises<br /> Sandrinette
Répondre
S
Je suis en train de broder la Celtic Christmas pour la seconde fois... plus que quelques perles et je pourrais l'offrir à ma maman pour ce Noël. j'ai également brodé Spring, magnifique aussi.<br /> J'ai la grille de Summer mais Autumn est surement celle qui me tente le plus...<br /> Alors, j'attends de vois ce que Philippe propose...
Répondre
L
ah j'adore les celtics! j'ai acheté les grilles il y a quelques années mais jamais eu le temps d'en commencer une, elles sont toutes belles et j'ai une petite préférence pour l'automne!
Répondre
C
De jolis sacs pour petite coquette...<br /> Je vous souhaite plein de participants pour vos SAL...<br /> Bizzz :o)
Répondre
L
craquantes ces petites pochettes <br /> et des idées sympa a retenir<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité