Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 décembre 2010

Mission accomplie !

Eh oui, souvenez-vous : le 4 novembre, je vous parlais de nos deux gros ouvrages, le "Saint-Pétersbourg" que brode Philippe et l'Australie, kit offert par notre globe-trotteur de fils.

Eh bien, l'Australie est terminée, si si !

le mois dernier, ça donnait ça :

2010_06_25

et aujourd'hui :

australie_1er_decembre

Alors, vous en pensez quoi ? C'est joli, n'est-ce-pas ? Edouard devrait apprécier ! Il ne nous reste plus qu'à trouver un joli cadre, un peu de travail pour Philippe, et voilà...

A demain pour l'avancée du Saint-Pétersbourg. D'ici là, restez bien au chaud si vous le pouvez !

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique un sacré boulot bravo, il faut faire la finlande maintenant lol bizz flo
Répondre
L
:-)
Répondre
K
c'est très joli et original, ce n'est pas un modèle courant! bravo philippe ! bisous ketty
Répondre
A
j'ai pu observer les détails, apparement sauf erreur pas de didgeridoo (instrument de musique local), plus je regarde la carte, plus je mesure l'ampleur du travail, des kilomètres de points arrières, c'est impressionnant. Bravo et respect
Répondre
S
quel travail!!!! bravo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité