Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 décembre 2010

Nuit magique !

Je continue mes petites croix sur ce modèle de "Couleur d'étoile" intitulé "nuit magique". Un vrai bonheur à broder, j'en suis ravie !

au début :

BILD0758

aujourd'hui :

BILD0797

ça avance bien, n'est-ce-pas ? Il devrait être fini bientôt !

Ici le froid s'est installé, je pense ne pas être la seule à subir l'arrivée précoce de l'hiver ; je vous laisse avec la photo prise de la fenêtre de la cuisine, ça donne une idée de la couche de neige !

BILD0824

Magnifique, n'est-ce pas ?

A demain pour un beau voyage...

Publicité
Commentaires
K
il est très sympa ce modèle etr bientôt fini! bisous ketty
Répondre
C
belle avancée, et que le paysage est beau sous la neige......<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
D
elle est toute mignonne ta broderie !!!<br /> Tu l'as trouvée sur un blog ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
N
bcp de neige aussi chez moi. Très joli cette broderie<br /> bises
Répondre
M
Et bé, oui alors, qu'est-ce que c'est beau! Chez nous, il neige sans discontinuer depuis ce matin, mais tout doucement.<br /> Tu touches bientôt la fin de ta broderie, bravo!<br /> Bises, Nicole
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité