Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 novembre 2010

Cupcakes, aiguilles à tricoter et neige

Nous continuons les petits objectifs pour ce joli modèle de Cathy ; j'en étais là :

BILD0744

voici la suite :

BILD0833

Je vous ai montré l'autre jour le superbe étui pour les aiguilles à tricoter que m'a offert Yvette ; le voici en situation (vous voyez, c'est bien utile !)

BILD0763

Et je terminerai aujourd'hui avec la même photo que l'autre jour, derrière chez nous mais avec un peu plus de neige encore !

BILD0819

Je sais que beaucoup d'entre vous sont aussi touchées par cet hiver précoce, alors soyez prudentes, et à demain !

Publicité
Commentaires
S
Bin ici aussi il y a plein de neige, c'est tout blanc il y a 10cm, et le proprio a dit qu'il allait neiger entre 20 et 30 cm cette nuit !!! glagla<br /> <br /> je suis sure que Dina et Cannelle s'en donnent à coeur joie ^^
Répondre
C
Jolie avancée. Je suis bien contente que la neige n'arrive pas jusqu'en Gironde, j'en ai peur en ville !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
sympa l'etui a aiguille et pratique !!!<br /> bravo pour tes gourmandises<br /> biz mumu
Répondre
L
bien joli tout ça! ça réchauffe un peu l'hiver.
Répondre
C
très joli, bonne journée à rester au chaud
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité