Et voilà, c'est fini ! Ce premier marché de Noël a été bien suprenant : arrivée samedi vers 15 heures, on nous dirige vers notre chalet, sur la petite place du village. 8 chalets en tout et pour tout, donc tout petit marché. D'autant qu'un sur deux vend des victuailles ou des crêpes à déguster sur place. Nous nous sommes donc installés, aidé par Marie-Bérénice. Voici la première photo :

BILD0805

Nous y sommes restés jusqu'à 20 heures, le temps de tout remballer et de refaire la route, retour à Troyes vers 21 heures, sous la neige !

Dimanche, arrivée vers 9 h, re-belote, installation tous les deux, ça faisait joli je trouve :

BILD0812

autre vue :

BILD0813

vous en voulez encore ?

BILD0814

Allez, la dernière  !

BILD0815

Nous avions eu l'autorisation de mettre un petit radiateur soufflant, très apprécié samedi soir et dimanche matin. Mais le midi, le nombre d'exposants ayant augmenté (le samedi 2 chalets restaient vides), on nous l'a interdit. Nous avons eu très froid, et à 16 heures, nous avons décidé de lever le camp, car nous venions d'apprendre qu'un loto organisé par  l'équipe de foot locale avait lieu tout l'après-midi. Donc peu de monde en fait, et aucune vente éffectuée sur ces deux jours.

Mais ce n'est pas grave, Philippe et moi étions ensemble, c'est déjà beaucoup. Et nous en avons entendu de bien bonnes, par moments !!! Du style : "oh, votre porte-cake serait parfait pour transporter mon chien" ! Ou montrant une pochette "je suis une sirène", une dame s'est exlamée " ça serait parfait pour emporter les livres de la bibliothèque" !

Ce marché est récent, et visiblement il accueillait pour la première fois du point compté, d'où le peu d'intérêt de la part des visiteurs locaux...

En rentrant, aux infos, nous avons entendu que le Morbihan était sous la neige et que quelques 700 foyers subissaient des coupures de courant. Nous avons donc pensé à notre maison, à nos amis là-bas, et le marché de Noël est déjà de l'histoire ancienne !

A demain pour un retour aux petites croix !