Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 novembre 2010

Nuit magique !

Voici donc un nouvel en-cours. Il s'agit du très joli modèle de "Couleur d'étoile" intitulé "nuit magique" :

nuit_magique

Je le brode sur une étamine ivoire 12 fils au cm, mais j'ai changé la couleur du fil ; j'ai remplacé le 815 du modèle par du 816, juste une nuance plus claire. J'en suis là :

BILD0758

La photo n'est pas très nette, je ne dompte pas encore bien ce nouvel appareil photo !!! Mais je ne désespère pas d'y arriver...

Bonne journée et à demain !

Publicité
Commentaires
F
j'adore il est très joli bizz flo
Répondre
C
joli travail , il avance bien !!
Répondre
K
ça va etre tres sympa ce joli petit coeur !<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
très joli modèle - avec l'aiguille turbo, il sera terminé pour Noël
Répondre
V
bon choix de modele, j'adoore<br /> biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité