Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 novembre 2010

Du 2 1/2 au 8

Début août, pour partir en Bretagne, j'avais décidé de reprendre un UFO tricot (ben oui, ça existe pour le point de croix, pourquoi pas pour le tricot ? lol). Jean-Baptiste m'avait rappelé que nous avions acheté la laine pour son pull... 4 années auparavant ! Le dos et le devant étaient tricotés, mais c'était tout !

J'ai donc fini son pull, le voici sur le dos de son propriétaire :

pull_vert_jb

C'est un modèle d'un vieux magazine Phildar.

Entre temps, lors d'une promenade à Guérande, Eléonore avait flashé sur de la laine, donc je lui ai tricoté une écharpe et un pull !

tricot_echarpe_eleonore

pull_multicolore

et pendant que je tricotais tout ça, Candy m'a parlé d'un magasin de laine, pas loin de Plouhinec, donc nous y sommes allées, forcément !!! Candy ne sachant pas tricoter m'a demandé de lui faire une robe/pull ; ce que j'ai fait volontiers bien sûr ! On ne laisse pas tomber les copines, quand même lol !

voici Candy dans sa robe (avouez qu'elle a l'air ravie) :

robe_Candy

et du coup, je me suis trouvée aussi de la laine pour me faire un cardigan.

Fin octobre, quand le docteur m'a interdit de continuer le tricot jusqu'à la guérison de ma tendinite, j'en étais arrivée là :

BILD0711

Vous comprendrez donc que j'ai hâte de m'y remettre ! Pour tricoter tous ces modèles, je suis donc passée des aiguilles 2 1/2 à de grosses en 8 ! Un peu toutes les tailles suivant les modèles  d'ailleurs...

Voilà donc ce que donnent  4 années sans tricot, l'envie de m'y remettre est vraiment revenue. Je vous montrerai donc la suite quand je serai guérie !

Publicité
Commentaires
M
je suis stupéfaite de voir autant de beaux et "grands"ouvrages !<br /> ça ne m'étonne pas pour la tendinite !<br /> guéris vite ,la neige est là et tu as besoin de ton beau pull!<br /> amitiés
Répondre
C
waou quelle production !
Répondre
C
chouette travail tout ça !!j'ai déjà dit à Candy que c'était super chouette son pull robe , j'aime beaucoup la couleur de celui de ta fille !!et à ce que je voistu es la dernière à êtreservie ... !!!! on est toutes pareilles !! les autres d'abord !!!
Répondre
C
Je suis bien de ton avis, le tricot, ça a du bon aussi. Et tu n'as pas fait que des petits modèles !
Répondre
V
tu as super bien travaillé , tous ces tricots sont supers beaux <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité