Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 novembre 2010

Chocolat

Comme tous les dix jours, voici mon avancée dans le SAL "chocolat" de Lilipoints.

La dernière fois :

BILD0634

cette fois-ci :

BILD0690

Je vous souhaite un bon dimanche avec cette photo prise quand Philippe a changé la cage des lapins ; Marie-Bérénice a installé Tatouine à côté de Dina qui dormait sur la chaise... eh bien, elle n'a même pas bougé ! Il faut dire que lorsqu'elle l'avait trouvé, Dina était plus petite que les lapins !!!

BILD0654

Publicité
Commentaires
C
très belle avancée Cath, ils sont tous mimi ces deux là, ils se tiennent chauds mutuellement.<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
M
belle broderie tout chocolat !<br /> adorables tous les deux c'est beau l'entente cordiale !<br /> bisous à tous de Malélé bon dimanche
Répondre
M
ben ils se tiennent bien chaud l'un l'autre hihihih<br /> biz mumu
Répondre
K
toujours aussi "chocolat" ......LOL....!!!!<br /> sacrée cohabitation un chat un lapin !!!!<br /> bises<br /> gigi
Répondre
C
mm un régal cette broderie !!!<br /> <br /> ils sont trop mimis tous les 2<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité