Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 novembre 2010

Un peu d'humour !

Sur le forum d'Anne-Sophie, Cubitus avait proposé un échange sur le thème de l'humour. Originale comme idée, j'ai tout de suite dit oui. Le tirage au sort m'a désigné Yvette, une bretonne que j'avais eu le plaisir de rencontrer en avril dernier. Il fallait un objet brodé et un objet marrant.

Voici ce que  j'ai brodé :

BILD0588

Modèle gratuit de chez Symiote ; pour la partie rigolote, j'ai ajouté un DVD :

BILD0672

Nous adorons ce groupe de musiciens de formation classique, car sur scène ils font le zouave et c'est un vrai plaisir.

Voici maintenant ce qu'Yvette m'a offert  (vous allez voir que j'ai été plus que gâtée !). Le cadeau non brodé :

BILD0665

Trop marrant ce sac ! il ne va pas me quitter désormais !

et pour la partie broderie, là, je suis restée sans voix, admirez plutôt :

BILD0667

Un magnifique étui pour mes aiguilles à tricoter, réalisé s'il vous plaît sans tuto ! Je vous le montre ouvert :

BILD0669

En plus, un fil dégradé et un petit cygne pour agrandir ma collection.

Yvette, je t'ai déjà dit que j'étais plus que ravie ! Voilà un échange qui m'a mis le coeur en fête, et ça, c'est tout simplement GENIAL !!!

Publicité
Commentaires
C
Un peu d'humour fait du bien par ce temps bien maussade....<br /> Bel échange...<br /> Bizzz
Répondre
M
Un peu d'humour dans ce ciel gris mets du soleil dans nos têtes<br /> craquant<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Quelle bonne idée d'échange ! Je ne connaissais pas le quatuor et j'ai donc passé tout l'avant-midi à regarder leurs performances sur youtube lolll. Le sac ne passera pas inaperçu. Bisous Xx
Répondre
L
Drôlement sympa cet &change !<br /> Bisous !
Répondre
V
trop sympa cet échange .... c'ets rigolo moi j'ai la version caddy du sac de course <br /> bisousbisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité