Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 novembre 2010

Cupcakes

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard dans ce petit SAL très sympa. Je le fais sur le forum "le nuage des brodeuses", un objectif chaque vendredi. Le modèle est un free de Cathy. J'en étais là :

BILD0631

maintenant :

BILD0652

C'est vraiment très agréable à broder !

Désolée de vous les présenter non repassés, mais je ne peux toujours pas utiliser mon bras ; j'ai donc embauché Philippe ce week-end, mais ce n'est vraiment pas sa tasse de thé ^^

Bonne journée et à demain pour vous monter un échange. D'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
F
c'est une jolie broderie remplie de jolies couleurs....<br /> amitiés fabienne
Répondre
C
fais attention avec ton bras, tu sais pour moi j'ai connu cela mais c'était mon épaule droite, alors ménage toi et brode mais si tu as mal arrete pour un peu, courage Cath<br /> je te fais de gros bisous<br /> au fait les ptits gateaux sont délicieux......à regarder<br /> Corinne
Répondre
C
Miam !!!<br /> <br /> bizzz :o)
Répondre
K
je les surveille du coin de l'oeil ceux la ! ils sont vraiment trop beaux ! je vais craquerrrrrr c'est surrrrr !!!!<br /> bises<br /> gigi
Répondre
L
hummmm jolie broderie<br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité